09/11/2007

Le 11 novembre : .be-day : the place to .be

 
web


Ceci est une aventure en totale collaboration de la Marche du 18 novembre, susceptible d'une autre maniere, d'eclaircir notre grisaille belge, en promouvant un evenement ludique et festif, rehausse d'art contemporain, de musique et de convivialite.


Ce dimanche 11 novembre a Jette, sera le ".be-day for Peace" pour tous les Belges qui trouvent plus de charmes a vivre ensemble qu'a se resigner chacun chez soi.


Un autre signal fort, une autre initiative de citoyens, pour montrer a nos hommes politiques que la Belgique est avant tout un pays de dialogue et de convivialite... et que ce soit une vraie fete !


En federant toutes ces initiatives oeuvrant pour le meme but, nous y arriverons : l union fait la force : nous allons le prouver.


Infos : www.be-day.be


Contact : 0479/38 95 65 - 0484/ 59 71 01

Rassemblement et fête de l'unité le DIMANCHE 18 novembre

La date du dimanche 18 novembre a été retenue pour la remise de la pétition à Bruxelles.

Départ de la marche: 11 heures gare du Nord.

Nous prendrons le Boulevard du Botanique, puis du Régent pour atteindre l'Esplanade du Cinquantenaire où se déroulera une fête de l'unité de 10 à 18 heures, avec divers artistes et animations. (www.18nov.be)



Bloquez dès à présent la date et faites-moi savoir vos intentions.

Serez-vous présents? Si oui, combien de personnes?

inscrivez-vous sur le site http://inscription.bebelgian.be/

Je compte sur vous! Nombreux ont été les signataires de la pétition à demander une manifestation nationale à Bruxelles, un moyen de démontrer notre attachement au pays.

A nous tous de faire la preuve en consacrant quelques heures à celà...

Merci de faire passer le message!